* Jean-Michel OLTRA <[EMAIL PROTECTED]> [2005-06-17 14:18] :

>     bonjour,
>

> pour info :
>
> Toujours dans ma mise à jour : j'ai passé mon P75 sous un noyau 2.6.
> Impecc, sauf que quand je l'ai mis en service en tant que pare feu,
> j'ai commencé à avoir des ennuis : je remets le moniteur, je me rends
> compte que les processus sont tués les uns à la suite des autres par
> manque de mémoire : il n'y a plus de swap (et avec la bête que c'est, le
> swap est utile).
>
> Je trouve un message d'erreur dans les logs, disant que la version du swap est
> [...]

Mmh, cela vaudrait peut-être le coup de signaler au responsable de
kernel-package qu'il doit tester dans l'un des fichiers *inst la version
du swap existant (cf. la page de mkswap pour détecter la version). Il
faudrait aussi savoir à partir de quelles versions le noyau Linux n'a
plus supporté la v1.

Pour info, te rappelles-tu avec quel noyau tu avais créé le précédent
swap ?

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?