Bonjour,

avant d'aller embêter les développeurs anglophiles avec mon problème, je
le pose ici au cas où quelqu'un aurait une idée...

Sur un petit système à base de PC104 [1]. Anciennement sous RH, je suis
passé sous Debian Sarge pour passer en 2.6 (support USB et Wifi) et
avoir un meilleur contrôle de l'installation.

Sur ce système j'ai une carte frame-grabber à base de BT848 [2].
J'accède à cette carte via V4L, et je réalise des tests avec xawtv.

Sous RH avec un kernel 2.4.20, la carte fonctionne, et je peux y accéder
en couleur en la configurant en mode PAL.
Lorsque je passe sous Sarge avec un kernel 2.6 (2.6.12-rc4 pour une
question de support du Wifi+USB - mais même problème avec le 2.6.8 de la
sarge d'origine), le mode PAL (couleur) ne fonctionne plus, par contre
la carte peut encore fonctionner en N&B en mode PAL-Nc.

Note: comme le driver bttv en 2.6 ne reconnaissait pas exactement le
tuner de la même façon qu'en 2.4 (tuner=0 au lieu de tuner=4), j'ai mis
à jour le /etc/modprobe.d/bttv et tuner de façon à donner les paramètres
au module en 2.6 permettant d'être dans la même config qu'avec le 2.4.

Des idées ?

Sinon, y-a-t-il une liste privilégiée pour les drivers de ce genre et le
support V4L?

Merci.

L.Pointal.

[1] Robot Koala: http://www.limsi.fr/Individu/pointal/koala/