> Non, je fais ça tous les matins (ou presque ;-). Le compilo génère du
> code machine, quelque soit ta version de Debian et ton compilo, les
> séquences de 0 et 1 sont les mêmes. si tu as déja fait ça sur la machine
> elle même tu connais les options qui vont bien (486, pas de copro
> arithmetique pour les SX ...), se méfier et désactiver le moderne
> (l'APIC l'ACPI MMTR ...), et ajouter l'ancien (ISA isapnp ...).
> Listes non exhaustives, si tu ne maitrises pas les vieilles archis
> buches l'aide à chaque option (ou presque)
> En passant les différences entre 386 et 486 sont vraiment minimes.

Donc une compilation sur PC athlon, Debian Sarge avec make-kpkg -initrd
--append-to-version=newversion kernel_image
(=compilation a la sauce debian) avec les bonnes options pour un
PC pentium (ou celeron) puis installation du .deb créé sur le dit
PC pentium ça doit marcher???

Il peut qd même y avoir un problème avec le initrd?

Merci