Le samedi 18 jun 2005 à 21:53:03 (+0200), CHEVALLIER MICHEL a écrit :
> Coucou tout le monde,

Bonsoir

> Je me demandais si quelqu'un savait comment récupérer des dossiers (il
> existent déjà) sur un serveur de mail avec fetchmailet les afficher dans
> mutt

Tout est dit, ou presque.
Le principe 'est une récupération par fetchmail, un passage à procmail
pour classer et ranger et une lecture avec mutt.

Un bon point de départ est :
http://muttfr.org//mutt/mutt.php3?inc=mutt.html

10s avec google :)

++

--
Denis Bodor
* *      Les grimoires ne sont là que pour te guider, les    * *