Sylvain Lévêque <[EMAIL PROTECTED]> writes:

> |-- etc

> - /etc/passwd, qui contient
> anonymous:x:1009:1009:Compte RSSH,,,:$CHROOT_PATH/upload:/usr/bin/rssh

> Une chose à noter: si j'utilise le chroot de la deuxième méthode (script
> fourni dans le paquet), j'obtiens en prime dans le résultat du scp un
> "unknown user 1009" dont je n'ai pas encore réussi à déterminer la
> cause. 1009 est bien l'uid de l'utilisateur anonymous.

je pense que ton utilisateur anonymous doit être dans /etc/passwd _et_
dans $CHROOT_PATH/etc/passwd (qui me semble nécessaire, or il n'est
présent que dans la "2ième méthode")

Si tu as ajouté anonymous au système après la création du chroot, il n'est
mentionné que dans le premier fichier, ça doit être l'explication.

++

--
Sébastien BARTHÉLEMY

Répondre à