Jean-Luc Coulon (f5ibh) a écrit :
> La seule solution pour être *sûr* est d'utiliser nameif ou ifrename..

merci pour toutes les réponses apportées !

j'ai bien essayé le nameif comme conseillé plus haut, mais ça ne
changeait rien au problème ! il essayait toujours d'assigner dans son
ordre !
et il me sortait une erreur du genre : "fichier déjà existant" !

du coup j'ai réinstallé complètement en partant d'un CD de Sarge
fraichement gravé ! et suis resté en mode stable ! et du coup pas de
gnome 2.10, et pas de problème avec les modules qui sont chargés dans le
bon sens avec un noyau 2.4.31

par contre maintenant j'ai un autre problème avec ssh (qui accepte les
connexion, mais refuse les mots de passe, à partir de mon putty sur mon
2000), je vais créer un nouveau fil pour ça !

merci encore à tous

Alexandre