Un pb certainement souleve 100 fois : kfm se bloque ,bureau fige, impossible de relancer d'autres fenetres. Meme une reinistallation complete n'a rien donne (ca m'avait ete conseille). En attendant une future mise a jour Mandrake 6.1, y a t-il une release dans kde qui resolve cet agacant pb ? jc fontimpe
- Re: [debutant] blocages kfm jcfontimpe
- Re: [debutant] blocages kfm Patrick GONCALVES
