Le mandrake-cien andre salaun <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> Le mien (picins.sty) se porte bien

Le fichier ne contient pas un point en trop à la fin ? Étrange tout cela...

> et pour la doc:
> Perhaps they think we are now "expert at using tex" as ils disent
> But plus sérieusement sais-tu si elle se trouve dans la version commerciale
> cette doc?

Je ne sais pas. Par contre tu peux le trouver là :
http://rpmfind.net/linux/RPM/mandrake/cooker/contrib/RPMS/tetex-doc-1.0.6-6mdk.i586.html

mais tu peux remarquer qu'il n'y a rien de nouveau par rapport à celle
fournie avec la 6.1 (version 1.0.6 compilé pour la sixième fois)

> A quand les distrib sur des dvd bootables qu'on les remplisse nos gros disques
> durs.....
> ........Et qu'on mette un an à faire le tour du machin hi hi.........

Non non, j'ai pas de DVD en plus déjà que je mets des heures avec mon 8x
pour installer une contrib ... :-)

--
Amicalement,
Philippe.