Bonjour

Je suis en train d'installer les ordinateurs du labo de Sciences Nat de
mon lycée avec un serveur LINUX.

Pour ceux que ça intéresse, le site MINAL (Maintenance Informatique
Nulle Avec Linux) est à :

http://www2.ac-lyon.fr/etab/lycees/lyc-69/martind/minal/

Comme serveur, je compte utiliser un ordinateur TULIP PII 400.

j'ai installé sans problème une Mandrake 5.2 (c'est sur quoi j'ai vu
fonctionner le système et c'est par là que j'ai voulu commencer).

La problème, c'est que la carte réseau n'est pas reconnue à
l'installation. (Sous Windows, tout marche impec)

C'est une  D-LINK DFE-530 TX sur bus PCI 10/100Mbps qui est censée
fonctionner avec un tas de système d'exploitation, dont SCO-UNIX.

A votre avis que faire :

*  Est-elle reconnue par une distrib plus récente ?
*  Peut-elle être installée manuellement (comme ma carte SCSI, non
reconnue, mais dont le driver est présent dans la distrib') ?
*  Suivre l'instal pour SCO-Unix (à laquelle je ne comprends pas grand
chose...)
*   Faire acheter une carte NE 2000

Merci de vos réponses

Daniel