Le ven, 07 avr 2000, Daniel Cartron, vous écriviez dans Re: [debutant] pb partition :

> Bon ça d'accord, c'est facile, mais ce que je veux savoir c'est :
>
> Comment bouger la taille des partitions, sachant que la fat32 a été
> ré-écrite par l'install mdk? Je veux récupérer de la place pour win, et ne
> veux pas perdre de données.
> Salutations
>
> Daniel Cartron
> Trésorerie du Sénat
> Tél : 01 42 34 26 59
> Fax : 01 42 34 26 27

Pour gagner de la place tu peux avec le gestionnaire de package sous kde ou non
(kpackage) désintaller les progs dont tu n'as pas besoin :de nombreux sont en
quadruple au moins (les éditeurs par exemple) les jeux etc... enfin fais en le
tour et vois.
Ensuite cette distrib possède un outils de redimmensionnement des partitions
tu l'appelle en root ou (su) par "diskdrake"
Après c'est graphique.
--  André Salaün

Le bénévolat c'est pour les andouilles. Vous saviez que les bénévoles ne sont
même pas payés? (Homer J. Simpson)

Répondre à