|
j'ai un petit probleme de connexion serveur sous
mandrake 7.02
lorsque je configure mon compte internet
(je possede une connexion c�bl� par wanadoo)
par une connexion via une carte reseau
config principale eth0
noyau ne2k-pci
et puis tout le tralala.....
le message d'erreur lorsque je recompile le noyau
est: "bringing up device eth0 [FAILED]
merci ptits linuxiens !!!
|
- Re: [debutant] petit probleme de reseau petitfred
