j'ai un petit probleme de connexion serveur sous mandrake 7.02
lorsque je configure mon compte internet
(je possede une connexion c�bl� par wanadoo)
par une connexion via une carte reseau
config principale eth0
noyau ne2k-pci
et puis tout le tralala.....
 le message d'erreur lorsque je recompile le noyau est: "bringing up device eth0 [FAILED]
merci ptits linuxiens !!!
 

Répondre à