Un grand merci a tous ceux qui m'ont aide !
la syntaxe :
fsck -d etait la bonne !
j'y ai seulement ajoute une faute de frappe en oubliant un espace avant le slash
!
Heureusement qu'il y a des gens attentifs et qui ont l'oeil !
A la prochaine (helas !)
J'en referai surement d'autres pas tristes !
Merci encore !
F.A.

Répondre à