Skip to site navigation (Press enter)
[debutant] pb netscape
lauren
Thu, 10 Aug 2000 15:14:43 -0700
boujour!
j'ai install� la 7.1mandrake
j'arrive a me connecter avec kppp
mais impossible de naviguer avec netscape, et le mail?
merci
Message précédent
Vue par tâche
Vue par date
Message suivant
Répondre à
Search the site
Le Lieu de l'Archive du Courier
debutant - Tous les messages
debutant - À propos de la liste
Développer
Message précédent
Message suivant