Salut, tu as ecrit :
> en principe c'est la valeur de ta RAM et le maxi en utilisation normale
> > c'est  128 Mo
> > ../..
> ???
> Qu'est ce qui vous permet de dire que 128 est un maximum?
en tout cas c'est ce que j'ai lu dans mal de doc et de howto ( peut etre
trop vieux ) et que si on voulait faire des partitions de swap de +128Mo il
fallait en faire plusieurs merci de nous donner tes lumieres ;-)
pour 64Mo ( pour un dd de 4,4Go le cas present ) tu crois que 128Mo de swap
n'est pas assez ?
au plaisir de te relire.
salut
ps : fais attention tu envois tes mais en double ;-)
Don't forget that: Hiroshima 45, Chernobyl 86, Windows 95



Répondre à