Salut, tu as ecrit : > en principe c'est la valeur de ta RAM et le maxi en utilisation normale > > c'est 128 Mo > > ../.. > ??? > Qu'est ce qui vous permet de dire que 128 est un maximum? en tout cas c'est ce que j'ai lu dans mal de doc et de howto ( peut etre trop vieux ) et que si on voulait faire des partitions de swap de +128Mo il fallait en faire plusieurs merci de nous donner tes lumieres ;-) pour 64Mo ( pour un dd de 4,4Go le cas present ) tu crois que 128Mo de swap n'est pas assez ? au plaisir de te relire. salut ps : fais attention tu envois tes mais en double ;-) Don't forget that: Hiroshima 45, Chernobyl 86, Windows 95
- [debutant] Une petite question sur les partitions Pierrick.BERGER
- Re: [debutant] Une petite question sur les partitions Eric MC.D
- Re: [debutant] Une petite question sur les partitions Coyote
- Re: [debutant] Une petite question sur les partit... Pierrick.BERGER
- Re: [debutant] Une petite question sur les partit... Tchesmeli serge
- Re: [debutant] Une petite question sur les pa... Coyote
- Re: [debutant] Une petite question sur le... Pierrick.BERGER
- Re: [debutant] Une petite question s... Coyote
- Re: [debutant] Une petite questi... rolland
- Re: [debutant] Une petite questi... Eric MC.D
- Re: [debutant] Une petite qu... Pierrick.BERGER
- Re: [debutant] Une petite qu... Eric MC.D
- Re: [debutant] Une petite qu... Pierrick.BERGER
- [debutant] Re: Une petite qu... phil pham
- Re: [debutant] Une petite qu... David BAUDENS
- Re: [debutant] Une petite qu... Eric MC.D
