Je recherche des �mulateurs faisant tourner windows sur linux !! J'ai trouver plex86 Je l'ai installer (./configure ; make ; make install) mais apr�s je ne sais pas ce qu'il faut faire !! Y a-t-il d'autres emulateurs ? Gratuit bien sur, pas comme VmWare !!!!! Merci Pierrick
- Re: [debutant] Emulateurs Windows !!? Pierrick.BERGER
- Re: [debutant] Emulateurs Windows !!? Raphy-Stoller
- Re: [debutant] Emulateurs Windows !!? Pierrick.BERGER
