Je recherche des �mulateurs faisant tourner windows sur linux !!

J'ai trouver plex86
Je l'ai installer (./configure ; make ; make install)
mais apr�s je ne sais pas ce qu'il faut faire !!

Y a-t-il d'autres emulateurs ?
Gratuit bien sur, pas comme VmWare !!!!!

Merci
Pierrick

Répondre à