> Existe t il des logiciels de reprises de t�l�chergement comme il en exsite
> tant sous win (go!zilla, getright ...) ?
Oui, il y a 

- Download For X 1.18
et 
- GTM ( gnome transfer manager )

et surement d'autres

a+
laurent

Répondre à