Note : merci de respecter la Nétiquette. En l'occurrence :
  * Répondre après le texte commenté
  * Supprimer toute partie non pertinente du message auquel on répond

"Eric MC.D" écrivit :

> Je ne peux qu'approuver ce que dit Coyote.
> En effet, ayant une swap de 256M celle-ci n'est pour ainsi
> dire utilisée qu'à 25 à 30%.
> Ceci avec une RAM de 64M.
> Je dois dire en plus que j'utilise plusieurs progs
> en même temps y inclus staroffice.
> Je suis donc d'avis qu'avoir plus de 128M de swap
> est un gaspillage.

Non, cela dépend de ce que vous faites avec votre système. Lorsque vous
faîtes du traitement d'image, une image de 256 Mo pèsera toujours 256
Mo, lorsque vous développez vous pouvez avoir besoin d'énormément de
mémoire, sur un serveur ou une machine sur laquelle vous travaillez à
plusieurs en même temps, vous pouvez avoir besoin d'énormément de
mémoire.

--
MandrakeSoft                    http://www.mandrakesoft.com
PARIS, FRANCE                                       --David

Répondre à