salut tous,* j'ai du desinstaller windows (plantage :-), et donc, j'ai fait une reinstall classique, a aprtir de la disquette, etc ..etc .., bref, lorsque je relance le PC, je n'ais plus la page de demarrage avec le choix des os , comment refaire apparaitre cette page ?
- Re: [debutant] Installation Yvon St-Louis
- [debutant] installation phil
- Re: [debutant] installation Coyote
- Re: [debutant] installation Eric MC.D
- Re: [debutant] installation F.L.
- Re: [debutant] installation olio
- [debutant] remerciements phil
- RE: [debutant] installation "NAQUIN, Fr�d�ric"
- Re: Re: [debutant] installation dok1
- [debutant] installation Martin REGENT
- Re: [debutant] installation FYan041272
- Re: [debutant] installation RickyBoy
- [debutant] Re: installation phil pham
- Re: [debutant] installation Jean de Griffolet
- [debutant] installation via pcmcia Daniel Cartron
- Re: [debutant] installation via ... Jean Segers
- Re: [debutant] installation ... Daniel Cartron
- Re: [debutant] installation jean-pierre laroche
- [debutant] Installation Fred
- [debutant] installation Yannis
- [debutant] installation Yannis
