salut tous,*

j'ai du desinstaller windows (plantage :-), et donc, j'ai fait une reinstall 
classique, a aprtir de la disquette, etc ..etc .., bref, lorsque je relance 
le PC, je n'ais plus la page de demarrage avec le choix des os , comment 
refaire apparaitre cette page ?

Répondre à