bonjour,
je crois qu'� l'install de la mdk 7.1, on peut choisir son serveur, et pour
ta carte il vaut garder xfree3.3.6 et ne pas passer � la version 4 toute
suite.
Si tu n'y arrive toujours pas, voir le site www.deja.com , il doit y avoir
un moteur de recherche  cette question est un faq de
fr.comp.os.linux.configuration.
Salutations



Répondre à