bonjour, je crois qu'� l'install de la mdk 7.1, on peut choisir son serveur, et pour ta carte il vaut garder xfree3.3.6 et ne pas passer � la version 4 toute suite. Si tu n'y arrive toujours pas, voir le site www.deja.com , il doit y avoir un moteur de recherche cette question est un faq de fr.comp.os.linux.configuration. Salutations
- [debutant] N?ophyte tentant vainement d'installer Mandrake ... Tarvanna
- [debutant] Re: [debutant] N?ophyte tentant vainement ... Arnaud Leroy
- Coyote
