Le Samedi, 11 Novembre 2000 07.47, Bruno Desroches a écrit :

> En résumé, pour le moment  :
> Pas de perte apparemment
> Pas de gain tangible non plus (je comptais vraiment sur Koffice pour
> crédibiliser l'utilisation de linux en établissement scolaire)
> Je continue mon exploration ....

Je parierais que Linux+ a pressé un CD contenant une version non finalisée de
MDK 7.2 (une beta, quoi !).
Je suis vraiment satisfait de la version disponible sur le site de Mandrake
(27 oct. 2000).

J'ai connu bien des déboires aussi avec une beta 7.2, mais je savais qu'il
s'agissait d'une version instable !

Au passage, je signale que KOffice tourne correctement chez moi (je n'ai pas
tout testé, mais au moins KWord).

Pierre
--
E-Mail : Pierre Graber <[EMAIL PROTECTED]>
Instituteur 2d degré             Bevaix (Suisse)

Répondre à