Bonjour, Est-il possible d'installer linux mandrake 7.2 sur un disque dur de 1giga?? (win98 ou nt comme second OS) Merci Biblioth�que des sciences exactes Place des sciences, 3 1348 Louvain la Neuve
- Re: [debutant] espace disque St�phane Dudart
- Re: [debutant] espace disque Taczynski Pierre-Yves
