Jean-Michel BEE wrote:

>et un autre)
>
> Oui, mais mon problème c'est que la place libre reste à 0 % après
> avoir viré des tas de choses dans /tmp !
>
> JeanMi

Ben  /tmp n'est il pas monté sur la parttion de swap par hasard, et donc il ne
servirait à rien de
supprimer quelque chose dessus pour faire de la place sur /
Il vaudrait mieux chercher ailleurs (à commencer par les fichiers core potentiels qui
sont créés
lors de crash grave à des fins de debug, mais pour des "debutants" comme nous...)

Hervé

Répondre à