> -----Message d'origine-----
> De : island@worldnet.fr [mailto:island@worldnet.fr]
> Envoyé : jeudi 14 décembre 2000 08:49
> À : debutant@linux-mandrake.com
> Objet : [debutant] noyau et m_nage
>
>
> Bonjour,
> Je viens d'installer le nouveau noyau 2.2.18 et le support pcmcia, et
> tout fonctionne.
> Cependant, ça fait le 3 noyaux que je compile, et je trouve que ça
> prend de plus en plus de place.
>
> Puis je, sans risque, effacer mes directories /usr/src/linux-2.2.15
> /usr/src/linux-2.2.16 pour ne laisser que la 2.2.17 et bien sur la
> 2.2.18 ?
>
> Puis-je également effacer les fichiers /boot/vmlinuz-2.2.15-4mdk,
> vmlinuz-2.2.16 et aussi les initrd-2.2.15-4mdk.img et
> initrd-2.2.16.img ?
>
> Merci. Francois
>
>
Tu peux toujours les renommer et après un certain temps d'utilisation sans problème, tu pourras les effacer.
Je procède toujours de cette manière.
Autre solution tu sauvegardes tous ces fichiers sur un autre support, puis tu les effaces de ton disque.
Après un certain temps d'observation, si tout fonctionne correctement tu les effaces du disque.
--------------------------------
Eric Monziols
eric.monziols@interieur.gouv.fr
-------------------------------