Salut,

Est-ce que quelqu'un a deja installe NTP client/serveur (xntp) sur mandrake.
xntp ne semble pas etre installe sur ma machine. Si vous avez la marche a
suivre ou le nom du RPM.

Merci d'avance,
Christophe.

~~~ Christophe Belmont ~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Rauland-Borg Corporation
3450 West Oakton Street
Skokie, IL
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Répondre à