Vous êtes semble t-il nombreux à pouvoir bénéficier de l'ADSL. Pauvre
campagnard que je suis, seul le systéme RNIS de FT m'est accessible.
Et FT vient me l'installer lundi aux aurores :-))

enfin :-)), c'est pour la liaison windows que je   saurai probablement faire
fonctionner.

Pr linux c'est une autre paire de manches !
J'ai bien posé la question du modem usb Bewan, même fabrication que la carte
pci Gazel dont un  co-listier a décrit les pb de configuration  sur le site
"lea", mais personne n'a semble t-il connnaissance du fonctionnement d'un
modéle usb ;-(
Or je l'ai acheté (d'occase) hier car je tiens à l'usb pour la facilité de
changement de connection sur mes deux pc, dont un portable.

donc je pose la question AVANT passage aux 35 galéres : par où commencer pour
une liaison "isdn" (j'ai compris que cela s'appelait comme cela !) sous linux
(mdk 7.2, et il n'est pas question que j'installe seul un noyau 2.4, la part
usb du noyau 2.2.17 devant suffire, du moins j'espére trés fort).
@ + JP

Répondre à