Montpellier - 01/02/01
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bonjour à tous,

Quelqu'un peut-il m'indiquer s'il existe sous Linux
un programme correct de gestion de compte bancaire ?

En outre, quelqu'un a-t'il réussi à utiliser les
nouveaux éléments d'adaptation de "Supermount" au
dernier kernel, par Alexis Mikhailov ? Ses documents
sont là, ils sont très récents, et donc sans doute
très adaptés, mais je ne sais pas du tout ce qu'il
faut en faire! Mais j'espère l'apprendre!...
http://www.geocities.com/alexismikhailov/supermount/html

Bernard Lambey
retraité...,
mais pas figé du bocal!...
--
" Si les imbéciles veulent encore des glands,
" laisse les en manger, mais trouve bon

Répondre à