J'ai eu un peu le même cas sur un poweredge de dell entièrement scsi.
En allant sur le site de dell on a trouvé les drivers qu'il fallait pour
linux, à priori il bloquait sur la reconnaissance de la baie raid. Lors
du choix du driver il suffit de faire f2 et on va chercher le driver sur
la disquette fabriquée avec les fichiers récupérés chez dell. (tout ça
en installation en mode texte et pas graphique)

Eric Monziols