On 05-Feb-2001 forfait 20 heures wrote:

> Voici le résultat de la commande :
> $ rpm -qa |grep glibc
> glibc-2.1.3-16mdk
> glibc-devel-2.1.3-16mdk
> glibc-profile-2.1.3-16mdk
> compat-glibc-5.3-2.0.7.9mdk
> alors évidemment ce n'est pas la "glibc-2.2", mais ce qui donne à réfléchir
> est le nom des fichiers installés. Ils ont tous l'attribut "mdk" qui fait que
> nous sommes peut-être dépendant uniquement de Mandrake pour les updates ?

Ca ne veut pas dire que l'on ne peut installer que des rpm (ou des tar.gz) de
chez Mandrake... d'ailleurs, l'install de la glibc-2.2 n'est pas une "upgrade",
mais bien une install, puisque bcp de programmes ont encore besoin de la
version précédente (c'est ce que j'ai compris, en tout cas...).

3ème Anjou Linux Party ! [ http://www.info.univ-angers.fr/ALP/ ]
Arnaud Calvo <[EMAIL PROTECTED]>
49330 Contigné

Répondre à