-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED]]De la part de Armel Maran
Envoyé : lundi 5 février 2001 17:52
À : [EMAIL PROTECTED]
Objet : [debutant] reconnectin adsl.

Salut
Lors de l'install de la mdk 7.2, j'ai configuré une conection
automatique au démarrage au web par l'adsl .
Mais comment faire pour se reconnecter lors que je suis déconnecté en
cours de session?
A part redémarrer... ;o(((( on est pas sous windaube qd même!
merci

Répondre à