Bonjour a tous,

loin de moi l'idée de faire concurence a la liste mais je vient d'ouvrir un
portail
destinnés principalement au reseau radioamateurs mais aussi aux discussion
sur Linux Mandrake et autre.

Possibilité de chat entre vous...
l'essayer c'est l'adopter
merçi de me rendre visite: http://www.on4hu.dynip.com/

donnez moi des idées j'en ai bien besoin..
attention pour la premeire fois utiliser comme login: anonyme
                                                            password: anonyme
n'oublier pas ensuite de me demander votre vrai login et mot de passe....
en direct de on4hu.dynip.com ou par envoi [EMAIL PROTECTED]

merçi
andré

*** André ON4HU ***                 en test:  on4hu.dynip.com
e-mail [EMAIL PROTECTED]
ou    [EMAIL PROTECTED]
Réseau RA TCP/IP [EMAIL PROTECTED]
Réseau AX.25_____________on4hu@on0hu.#mou.ht.bel.eu