BENAY Gerard écrivait :

> Dans ton fichier .bash_profile ou dans le fichier /etc/bash_profile (pour
> tout le monde) si tu es en bash
> sinon dans le fichier .login (setenv EDITOR mon_editeur_préféré)

   Merci. Et merci à tous ceux qui m'ont répondu.

   J'apprends vraiment tous les jours avec Linux. J'apprends par exemple à ne
plus considérer mon système comme un bloc monolithique, intouchable et
incompréhensible ; j'apprends également - ce qui pour moi est nouveau
s'agissant d'un système d'exploitation - qu'à chaque problème il y a une
multiplicité de solutions, toutes justifiées selon les choix que l'on fait.
Et il y a toujours une solution, c'est ce qui me plaît le plus. ;-)

    Un qui ne regrette pas d'avoir viré totalement de ses disques l'autre
machin.

Cordialement,

Gérald

Répondre à