Bernard Lambey écrivait :

> Serais tu un ennemi de Lao-Tseu?...

   Loin de moi cette étrange idée !

> Ce n'est pas la liste que je vise, c'est l'équipe
> de KDE qui, comme de plus en plus, nous file son
> boulot quand il n'est pas encore réellement fiable!
> Les copains de la liste sont tous comme moi, semble
> t'il à la brièveté de leurs interventions souvent
> un peu excédées: ils n'ont pas tous ta patience...

   Ma patience n'est que feinte. En fait, je rugis d'indignation, je trépigne
de hargne, je salive de haine à peine contenue... Je viens en effet
d'acquérir à titre fort onéreux un modem isdn externe pour faire plaisir à
Linux et pour la seule fonction de fax. En remplacement de ma plaque PCI.
C'est dire.  :-)

   Surtout que le plus gros reste à faire, il faut que je comprenne comment
configurer cet engin et quelque chose me dit que le fax n'est pas encore une
tâche facile sous Linux.

   Pour le reste, je confesse que j'ai de la peine à gueuler contre des gens
qui me permettent d'utiliser un programme sans bourse délier. Mon côté fleur
bleu sans doute.

   Cordialement,

Gérald

Répondre à