Le Jeudi 01 Mars 2001 13:58, Seb écrivait :
->>--------------------------------------------------------------------
->> Environ 5mn après avoir allumé l'ordinateur  sous Linux Mandrake 7.2
->> (KDE2.0) , le CPU passe à 100% pendant près de 5mn en lançant divers
->> process. Je ne peux rien faire pendant ce temps.
->> Est-ce que quelqu'un peut me dire ce qui est lancé et ce que l'on doit
->> désactiver pour éviter ceci à chaque démarrage ?
->>
->> Merci
->> Seb
->>