descriptions du probleme :
--------------------------

VOILA J'AI UNE mdk 72, et j'avais une connectiva.

j'ai voulu virer la connectiva, donc je demarre ma mdk,
j'utilise hardrake, je demarre l'outils de configuration
de disques dur et je supprime ma partition / de la conectiva.

ensuite je la remplace par deux fat 32 (personne n'est parfait!)
j'enregistre quitte proprement essaye de redemarrer et malheur,
juste après l'initialisation des cdrom une erreur survient :

        - impossible de monter systme de fichier VFS (de memoire ...)

j'essaye alors un demarrage depuis la disquette de boot --> IDEM.
---> je commence alors à desespérer : va t'il falloir reinstaller mdk ???

-- peut etre pas avec l'aide de la liste de diffusion .... --

questions (peut etre debut de reponse ?)

* le fait d'avoir remplacer une partition par deux, decale t'il les
appelations <hdc 2 > . cad hdc1 peut il devenir hdc2 ?

* si c le cas est ce que ca peut il etre la cause de mon probleme ?

* sinon le fichier qui contient la correspondace point de montage
partition est bien fstab ?
* si oui, comment fait le système pour pouvoir le consulter sans avoir
monter les partitions ?
* si non ou peut on configurer la partition racine ?

voila, si quelqu'un peut me donner ne serait ce que le moindre conseil,
ou début de piste je lui en serait très reconnaissant !