Le Mercredi 14 Mars 2001 23:16, vous avez écrit :
> ---- Début du message original ----
>[....]
> en ouvrant konqueror, par exemple en cliquant sur l'icone home, tu
> remarque en haut une barre de navigation où s'affiche le chemin
> d'accès du répertoire que tu es en train de visualiser.
> efface le contenu de ce champ et tape seulement #
> tu auras alors accès à toutes les pages man en html avec couleurs et
> liens hypertexte. Pour les imprimer, il suffit de cliquer sur l'icone
> imprimante de konqueror.
> Pour avoir une page man spécifique, par exemple man rpm, il suffit
> [...]
Eh bien, non Jipe, je n'avais pas eu de réponses ! Et je passais par
l'intermédiaire de kedit après un Ctrl-C sur la partie de texte qui
m'intéressait. Mais évidemment, je perdais toute la mise en page
et les subtilités de typographie.
TON TRUC EST GENIAL !!!
Je viens de me taper quelques superbes pages sur des sujets qui
me passionnent (supermount, par exemple...) et je suis vraiment
ton obligé ! Mais où trouvez-vous tout ça ???
Bravo et merci, Jipe.
Bernard L.

--
"La parfaite raison fuit toute extrémité
"Et veut que l'on soit sage avec sobriété"

Répondre à