---- Début du message original ---- De:jacques <[EMAIL PROTECTED]> Envoyé:Sun, 18 Mar 2001 18:00:04 +0100 A:[EMAIL PROTECTED], [EMAIL PROTECTED] Sujet:[debutant] Kde 2.1et wanadoo Bonjour , J'ai installé kde 2.1 et tout semble fonctionner normalement sauf avec konqueror qui n'arrive pas à m'afficher certaines pages web:wanadoo par ex. J'ai essayer toutes les config. proposées dans user agent mais rien n'y fait J'ai toujours le mème message d'erreur :la page commence àpeine à s'afficher que je recois le message :la connexion avec l'hote www .wanadoo est rompue ? Si on peut m'aider .Merci Jacques ---- Fin du message original ---- j'ai exactement la même erreur avec konqueror. peut-être un problème de configuration mais je n'ai pas cherché, car j'utilise netscape 6.01 comme browser. konqueror est encore en cours de développement. il existe d'autres navigateurs sous linux. si tu es allergique à netscape, dont la version 6.01 me satisfait, opéra semble satisfaire d'autres abonnés de la liste... bye jipe bye jipe "la citation est un art à l'usage de ceux qui ne savent pas penser par eux même" (Voltaire) "et c'est une citation" (jipe) vous voulez une adresse E-mail gratuite? http://linuxonly.zzn.com __________________________________________________________________________________ Constituez votre propre service d'e-mail sur le Web à l'adresse http://www.zzn.com
