---- Début du message original ----

De:jacques <[EMAIL PROTECTED]>
Envoyé:Sun, 18 Mar 2001 18:00:04 +0100
A:[EMAIL PROTECTED], [EMAIL PROTECTED]
Sujet:[debutant] Kde 2.1et wanadoo



Bonjour ,
J'ai installé kde 2.1 et tout semble fonctionner normalement sauf avec
konqueror qui n'arrive pas à m'afficher certaines pages web:wanadoo
par ex.
J'ai essayer  toutes les config. proposées dans user agent mais rien
n'y fait
J'ai toujours le mème message d'erreur :la page commence àpeine à
s'afficher
que je recois le message :la connexion avec l'hote www
.wanadoo est rompue ?
Si on peut m'aider .Merci
Jacques



---- Fin du message original ----

j'ai exactement la même erreur avec konqueror. peut-être un problème
de configuration mais je n'ai pas cherché, car j'utilise netscape 6.01
comme browser.

konqueror est encore en cours de développement. il existe d'autres
navigateurs sous linux. si tu es allergique à netscape, dont la
version 6.01 me satisfait, opéra semble satisfaire d'autres abonnés de
la liste...

bye
jipe



bye
jipe


"la citation est un art à l'usage de ceux qui ne savent pas penser par eux même" 
(Voltaire)
"et c'est une citation" (jipe)
vous voulez une adresse E-mail gratuite? http://linuxonly.zzn.com
__________________________________________________________________________________
Constituez votre propre service d'e-mail sur le Web à l'adresse http://www.zzn.com

Répondre à