Le 18 mar, Coyote a écrit
> bonjour à tous,
> 
> j'ai déjà réussi à installer la mdk 7.02 sur mon ancien pc mais avec le
> nouveau j'ai pas mal de pb ( donc plusieurs mails, désolé )
> config : amd 700 mhz ( pas de pb ), 192 MoRAM ( idem ), carte Geforce 2MX 32
> Mo ( les problemes commencent ), carte son Creative SB PCI 128 ( ça empire,
> là j'ai fait un 2ème mail )
> D'abord il y a du progrés avec la carte graphique car avec l'ancienne ( une
> S3 Trio3D ) j'avais du me débrouiller pour configurer X. Ici à la
> configuration de X, l'install prépare le frame buffer ( si je démarre en
> normal, l'écran clignote ).
> J'avais donc Xfree 3.3.6. Pour mettre le driver fournit par NVIDIA je devais
> installer Xfree 4.0. J'ai déjà voulu recompilé le noyau pour voir si l'AGP
> est pris en compte et là impossible. Je lis dans la doc :
> faites
> cd /usr/src/linux
> puis make menuconfig ( ou xconfig ou config, en root bien entendu )
> reponse : make *** No rule target 'menuconfig' not found. Stop
> Bon tant pis. J'installe Xfree. Pas de driver pour la Geforce. Et là vu que
> je suis pas une flèche en ligne de commande ( avec pourtant le Systeme Linux
> et la doc de la mdk imprimé ), je ne m'en sors plus.
> merci d'avance pour vos réponses
> Salutations.
> 
Bon on va essayer dans l'ordre:
première série de questions
Sont-ce bien les sources qui ont été décompressées dans /usr/src,et
sont -elles correctes, sans erreurs de téléchargement?
Si elles sont nommées après décompression /usr/src/linux les
renommer:
mv linux linux-2.4.0 (par exemple)
si linux est un lien symbolique vers les anciennes sources l'enlever:
rm -f linux 
créer le lien symbolique linux vers les nouveau dossier des sources
ln -s linux-2.4.0 linux (c'est nécessaire)
entrer dans ~/linux et lancer 
make xconfig 
évidemment tout ça en root.
Tout ça a-t-il été fait?
Si oui on passe à autre chose...
 
-- 
André Salaün 


______________________________________________________________________________
ifrance.com, l'email gratuit le plus complet de l'Internet !
vos emails depuis un navigateur, en POP3, sur Minitel, sur le WAP...
http://www.ifrance.com/_reloc/email.emailif



Répondre à