Le 18 mar, Coyote a écrit > bonjour à tous, > > j'ai déjà réussi à installer la mdk 7.02 sur mon ancien pc mais avec le > nouveau j'ai pas mal de pb ( donc plusieurs mails, désolé ) > config : amd 700 mhz ( pas de pb ), 192 MoRAM ( idem ), carte Geforce 2MX 32 > Mo ( les problemes commencent ), carte son Creative SB PCI 128 ( ça empire, > là j'ai fait un 2ème mail ) > D'abord il y a du progrés avec la carte graphique car avec l'ancienne ( une > S3 Trio3D ) j'avais du me débrouiller pour configurer X. Ici à la > configuration de X, l'install prépare le frame buffer ( si je démarre en > normal, l'écran clignote ). > J'avais donc Xfree 3.3.6. Pour mettre le driver fournit par NVIDIA je devais > installer Xfree 4.0. J'ai déjà voulu recompilé le noyau pour voir si l'AGP > est pris en compte et là impossible. Je lis dans la doc : > faites > cd /usr/src/linux > puis make menuconfig ( ou xconfig ou config, en root bien entendu ) > reponse : make *** No rule target 'menuconfig' not found. Stop > Bon tant pis. J'installe Xfree. Pas de driver pour la Geforce. Et là vu que > je suis pas une flèche en ligne de commande ( avec pourtant le Systeme Linux > et la doc de la mdk imprimé ), je ne m'en sors plus. > merci d'avance pour vos réponses > Salutations. > Bon on va essayer dans l'ordre: première série de questions Sont-ce bien les sources qui ont été décompressées dans /usr/src,et sont -elles correctes, sans erreurs de téléchargement? Si elles sont nommées après décompression /usr/src/linux les renommer: mv linux linux-2.4.0 (par exemple) si linux est un lien symbolique vers les anciennes sources l'enlever: rm -f linux créer le lien symbolique linux vers les nouveau dossier des sources ln -s linux-2.4.0 linux (c'est nécessaire) entrer dans ~/linux et lancer make xconfig évidemment tout ça en root. Tout ça a-t-il été fait? Si oui on passe à autre chose... -- André Salaün ______________________________________________________________________________ ifrance.com, l'email gratuit le plus complet de l'Internet ! vos emails depuis un navigateur, en POP3, sur Minitel, sur le WAP... http://www.ifrance.com/_reloc/email.emailif
