Un grand meci à Jean Segers qui m'a tiré d'une chauss trappe en 3 coups de 
cuillère à pot !
ça roule effectivement.

Le Lundi 19 Mars 2001 10:42, vous avez écrit :
> Bruno Desroches a écrit :
> > J'ai téléchargé sylpheed.
> > Mais je pense que je ne décompresse pas ce fichier depuis le bon endroit.
> > En effet, lorsque je lance
> > ./configure
> > il me répond :
> > configure: error: no acceptable cc found in $PATH
>
> Le cc (compilateur C) n'est pas installé sur ta machine!
> Commence donc par installer gcc (recherche avec rpmdrake) et ca devrait
> rouler

-- 

Bruno Desroches
[EMAIL PROTECTED]

Répondre à