> J'utilise MDK 7.2 sur un portable avec un carte ethernet sur port pcmcia
> relié à un modem cable.
> dhcpcd me trouve tout seul  eth0 avec des paramètres réseau normaux
(adresse
> IP et DNS correspondant à ceux donné par mon ISP).
> Mais si j'essaie un 'ping' sur autre chose que mon adresse locale
j'obtiens
> des délais monumentaux avec de 90 à 100% de packets loss et bien entendu
la
> connection ne se fait pas.
> Un 'briscard' du site m'a suggeré un problème de serveur de nom.
> [...]
J'ai trouvé et cela marche! Ma carte ethernet est reconnue comme compatible
Ne200 mais ne l'est pas complétement...
Le driver fourni par le constructeur sur le disque d'origine ne prend qu'une
partie des fonctionnalités en charge....
Aprés avoir récupérer une nouvelle version sur le site de celui-ci, tout
baigne
Moralité : toujours chercher et utiliser la dernière version des drivers
disponibles..n'ai-je pas déjà entendu cela quelque part...

Pour mon info, comment retrouver sous Linux les IRQ et plages mémoires
utilisées par les différents périphériques.

Répondre à