rien a voir . Le logiciel doit pouvoir gérer un tampon en plus de celui
du Greveur. (il met dans une sorte de salle d'attente toutes les données
en attente d'etre gravées) :-) (tres imagé)
d'ailleurs il me semble que des copies à la volée meme vitesse c pas recomm
andée --> risque de casser des CD si la lecture cafouille.

> Sinon, je ne me suis jamais servi d'un CD-RW. Est ce que je procéde
> de la même manière qu'avec un cd rom vierge ? Si oui, si je veux
> réécrire dessus, dois je passer avant la réécriture par une phase
> "blank cd-rw"  (donc effacement préalable avant une réécriture) ?
>
> Merci. Francois

tu peux soit graver à la suite si cd multisession sinon si tu veux faire
un nouveau CD , oui , efface le préaleblement