Salut.
Le mer, 28 mar 2001, Stephane Iglesis a écrit à propos de "[debutant] Mille milliards
de mille sabords de tonnerre de CD Rom...":

-> Merci à Jean Segers qui m'avait indiqué comment modifier /etc/fstab pour que
-> je puisse monter et démonter mon CD Rom, hdc: je ne peux y accéder car le
-> système, même en root me dis que je ne peux y accéder.
-> Je souhaite aussi continuer à accéder au lecteur de disquette.

-> /mnt/floppy      /mnt/floppy     supermount       exec,dev,suid,rw,fs=vfat 0 0

à remplacer par :

/mnt/floppy     /mnt/floppy     supermount       fs=vfat, dev=/dev/fd0 0 0

-> Celui qui me donne la solution pour rétablir l'automount sans peine,
-> gagne un mot de patois vosgien gratuit...

j'ai gagné ?

a+
--
Olivier Fleury, mdk 7.1, LTP Providence Miséricorde
http://www.accueil-providence-misericorde.org

Répondre à