Bonjour à tous, suite à une question que je vous avez posée j'ai fait
l'acquisition d'une carte controleur qui m'offre 2 ports series, 2 ports
paralleles et une nappe ide supplementaires.
Je l'ai installée et j'ai donc ajouté 1port serie et un port // en leurs
affectant des irq libres sur mon pc.

J'ai reussi a paramaetrer le systeme pour que je puisse utiliser 1 imprimante
sur chacun des deux ports //.
Seulement je n'arrive pas à utiliser mon modem sur le port nouveau port serie
(le com 4). J'ai essayé dans le panneau de configuration de kppp de donner
comme peripherique modem /dev/modem et en indiquant le port
/dev/ttyS3 avec linuxconf (donc il existe un lien symbolique entre /dev/modem
et /dev/ttyS3) mais lorsque j'interroge le modem (branché sur le port com4) il
n'est pas detecté correctement (le systeme me repond que le modem est occupé).
Linux doit il etre informé des nouveaux ports installés ? Si oui comment le lui
faire comprendre ?

Merci d'avance.
Gerard.

Répondre à