salut, désolé d'avoir autant de problème :o)

j'ai configuré pendant l'install de ma Mdk 7.2 le partage de connexion internet
(c'était facile il suffit de dire oui !)

avant hier je suis allé dans netconf "pour voir" je n'ai rien modifié (enfin pas
exprès en tout cas) mais j'ai ouvert tous les menus, et depuis mon partage de
connexion ne fonctionne plus :o(

au boot j'ai message me disant que ma carte n'écoute aucun port et puis je sais pas
koi j'ai pas le temps de tout lire. j'ai rouvert netconf pour voir (toujours) mais je
n'ai rien trouvé, tout à l'air normal...

je suis perdu, help!

D.

Répondre à