Le Jeudi 19 Avril 2001 23:32, Jocelin Devalette écrivait :
[ ...]
> Dernière question : la 8.0 vient de sortir.
> Quelqu'un a-t-il déjà testé la mise à jour depuis une mdk 7.2 ?
> Pour le passage de la 6 à la 7 j'avais du tout formater et repartir sur
> une installation neuve, qui s'était, d'ailleurs, passée sans problème.
> Mais là, je ne peux pas me permettre de tout planter...
> -------------------------
Ce Jocelin là, il me semble poser des questions intelligentes !
On pourrait même pousser son raisonnement :
Puisque tout Linuxien averti, suivant les recommandations des Pères
Fondateurs, update en 'root' et bosse en 'user', a-t'il intérêt à updater
si c'est possible, ou à sauver sous '/home' toutes ses data et à réinstaller
une belle tracto-pelle toute neuve et toute propre comme aurait fait le
moindre disciple de Monsieur Bill avec la 786ème version de Windows,
en écornant ses économies, il est vrai !...
Je ne blague qu'en apparence, et me pose réellement la question, car
je ne suis qu'un débutant encore puceau en matière de mise à jour de
kernels, et cette opération me semble quelque peu illogique en face
du tas de RPMs bien séduisants du dit engin de terrassement...

Que me conseille-t'on ???     ;-))
Bernard L.
--
<< Nous ne louons, d'ordinaire de bon coeur, >>
<< Que ceux qui nous admirent >>.

Répondre à