Sent: Thursday, April 26, 2001 6:36 PM
Subject: [debutant] kdevelop 1.4

Bonjour,

je dois etre un peu polio mais je n'arrive pas à trouver où télécharger
kdevelop 1.4.
Je suis allé sur le site www.kdevelop.org qui où jé cliké sur un lien vers
les mirroirs. Une fois ici, je n'arrive à rien.

Jé lu que pour kdevelop 1.4, il fallait KDE 2.1 donc jé voulu télécharger KDE
2.1. Un autre problème, dans le dossier du serveur FTP, il y a 3000000 trucs
et je ne sais pas lesquels sont nécessaires !!

Si qqun pouvait me donner l'adresse DIRECTE où je pourrais télécharger KDE
2.1 et kdevelop 1.4, je serai ravi. Si il y a plusieurs fichiers dans le
dossier, comment savoir lesquels télécharger ?

Merci d'avance
Raphael

Répondre à