Le Dimanche  6 Mai 2001 14:20, Olivier, pingouin bleu écrivait :

>```````````````````````````````````````
Pour moi, la meilleure méthode est celle qui est la plus simple,
mais aussi la plus précise :
Se mettre en root.
Dans une fenêtre, ouvrir une console, et y faire un " locate xyz ".
En fonction de son résultat, on passe dans une autre, on lance
Konqueror en mode texte (Affichage-Type d'affichage-Texte)
et on se situe dans le (ou les) répertoire considéré.
Il ne reste plus qu'à sélectionner (classique) les lignes (fichiers
ou répertoires) et à supprimer (suppr) les sélections.
A la fin, dans la console faire un "UDATEDB".
Cordialement
Bernard L.
<< Les mortels sont égaux ! Ce n'est pas la naissance
<< C'est la seule vertu qui fait leur différence. >>
Voltaire - ( "Sur le fanatisme")

Répondre à