Bonjour,

Un petit problème : j'ai voulu, ce matin, entrer des bibliothèques
manquantes, réclamées par la nouvelle version de AbiWord.
Sans doute ne les ai-je pas (sous root) entrées dans le bon
ordre, toujours est il que je suis bloqué en mode texte, avec
un Linux qui refuse de RESTER en kde, car il y entre (l'écran
passe en mode graphique avec la croix noire) puis en sort
immédiatement pour repasser en mode texte.
Après loging, quand je fais " startx " il me dit :
waiting for X server to shut down
... et me rend le prompt " root " du mode texte.

Que faire, Docteur ? Le débutant, il est largué !...
Cordialement
Bernard L.

Répondre à