Avec kppp, il faut renseigner tous les champs (DNS, ect...) et le lancer une
première fois avec l'option debug. Le plus dur est d'avoir les renseignements
chez FT selon son lieu de connection. Sinon il existe un outil qui marche à
tous les coups qui s'appelle rp3; peut-être est-il compatible (c'est du
RedHat).

Répondre à