bonjour à tous,

je vais installer la 8.0 sur un système qui possède win98 et je voudrais
avoir le choix de starter sur l'un ou l'autre système lors du démarrage.

mais je me pose des questions quant aux partitions.
dois je tout bousiller ? j'imagine que non.
mon idée est de réserver de l'espace libre pour linux, mais cet espace libre
doit être une partition bien définie, ca me semble logique.

Comment créer une partition d'un espace libre sur un disque sans bousiller le
disque en question....

fdisk fait ca ?
dois je le faire avant l'install ou pendant l'install ?

--
Fabien Jacques
Red 71 for Tierfon/Belgium

Répondre à