Quelle est la meilleure solution ?
Lorsque je réponds à un message (je clique dessus et je clique répondre)
l'adresse email de l'émetteur est automatiquement inscrite dans le message de
réponse.
Je l'efface et la remplace par l'adresse de liste, et je formule mon message.
Ainsi la liste profite de la discussion et l'émetteur du message d'origine ne
reçoit qu'une seule copie du message à le relève du courrier.

Qu'en pensez-vous ?
Dois je continuer ainsi ou bien répondre à l'émetteur du message et envoyer
un double à la liste. Dans ce cas le destinataire recevra le message en
double.

Répondre à